j-68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j-68

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici... et j'ai une question qui me turlupine depuis qq temps déjà... Voilà, j'ai arrêté la pillule à la fin du mois de juillet /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Mon premier cylce était de 33 jours et depuis plus rien.. je suis à J-68 et toujours pas de règles à l'horizon... j'ai consulté mon gynéco à J-28, il m'a dit que tout était OK...
J'ai fait un test de grossesse à J-36 mais négatif... est-ce que j'ai fait le test trop "vite" ? dois-je en refaire un ? faut-il attendre ou consulter ?
J'ai pris la pillule pendant 9 ans et avant elle, mes cylces étaient très longs, très irréguliers aussi...

Merci de m'aide
Sinie

sinie

coucou,

il faut que tu saches que aprés l'arrêt de la pillule il faut un certain temps pour que le corps se remette en route /infopop/emoticons/icon_mad.gif, en tout cas moi il m'a fallu 7 mois pour retrouver des cycles réguliers /infopop/emoticons/icon_wink.gif, et aprés ça j'ai eu encore des petits soucis, et moi j'avais pris la pillule pendant 8 ans!!! donc comme dirait le doc patience et n'hésite pas à en parler avec ton doc!!! bizzzzzz /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On peut toujours se dire qu'on a fait le test trop vite, tant qu'on n'a pas eu ses règles.
On a un petit article là

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.