J 40 et otujours rien!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J 40 et otujours rien!!!

bonjour, comme le dit si bien le titre, je suis à J 40, et je n'ais toujours pas mes regles, j'ai fais un test le 21/10, négatif, j'ai fais une pds le 26/10, apparement négatif, (ce que je ne comprends pas, c'est peut etre normal, c'est que mon taux hcg n'etait pas à O, il est de 2, ça ne signifie peut etre rien??),
et depuis j'attends mes regles, j'ai mal aux seins, mal un peu au ventre de temps en temps, mais toujours rien à l'horizon!!!
je desespere!!!!!

mariam

Active Member
hello

bonjour,

moi il m'est arriver d'avoir jusqu'a 72 jours de retard, les testes se sont toujours avérer- y compris les prises de sangs.

Et ce tout en ayant les seins douloureux,mal aux reins, des envies bref tous les symptômes.
j'ai appris que tous sa étais liée au regle qui n'arrive pas a ce declancher d'ou c douleurs de ventre.

je pense que tes raniania arriveront, et il faudra que tu remettes sa une fois celle ci passer.

aller courage ne desespere pas

j'en suis aujourd'hui à J29 de mon cycle

Si je n'avais pas fait une courbe de température, je commencerais à me demander si je pouvais être enceinte ....

mais voila j'ai fais une courbe et je sais que j'ai ovulé a J28 c'est a dire le dernier jour d'un cycle "ordinaire"

j'aurais donc un cycle de 40 jrs un peu prêt...

si je devais faire un test demain il serait négatif, car "si" je suis enceinte ça ne serait que de 6 jrs, à peine le temps d'une nidation ...

Connais-tu la longueur de tes cycles ?

non, pas du tout, depuis ma fc, tout est chamboulé!!
avant, j'avais mes regles tous les 8 de chaques mois, apres la fc, j'ai eu mon retour le 22, donc je pensais que si je ne suis pas enceinte, j'aurais du les avoirs le 22, mais rien du tout...

Concernant la cote HCG, mon Doc m'a expliqué que de 0 à 5, c'est négatif. Mais plus de 5, c'est positif mais ça peut-être aussi des restants de FC, comme moi, ce fut mon cas le mois dernier quand mon taux était coté à 8...(sur une échelle de 15) ce qui serait positif en temps normal... C'est si compliqué tout ça...ça gruge notre patience et nos nerfs!!!

Parfois, on sent les symptômes par un désir si fort d'être enceinte...maux de ventre, nausées, etc. C'est donc encore plus mêlant!!!

Attends un peu et change-toi les idées, ça aide. Parole de Scout!!! :lol: