j 30????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j 30?????????????????

:lol: :? :?

Bonjour,

je ne tiens plus et j'ai besoin de vos avis............
je suis réglée comme une horloge: jamais plus de 12 h de retard or je sui à J30 pour moi qui est des cycles de 28 jours pércisément.

hier soir une légère perte rosée (après calins)
aucun symptomes, rien de rien, ni pour les règles ni pour une grossesse.
mon chéri est persuadé que ça a marché car c'est la première fois depuis 7 mois que j'ai du ratard.
Moi je ne sais pas, j'ai toujours cru que je saurais avant le test si j'étais enceinte................

Et vous qu'en pensez-vous???? si j'ai rien demain matin, je cours acheter un test de grossesse qu'on fera mardi matin (c'est mieux l matin il parait)

aller vos avis les filles avnt que je pète les plombs et mon homme avec car il y croit plus que moi

merci

PS: si ça vous ai déjà arrivé n'hesitez pas à me ire le verdict (+ ou -)

C'est difficile à dire si y'a aucun signe. Personnellement, j'ai très souvent des cycles de moins de 28 jours mais ça m'est arrivé une fois d'avoir du retard et d'y croire à fond pour rien, énorme déception.
J'ai remarqué en particulier que mon cycle est un peu plus long lorsque je pars en vacances avec voyage en avion au cours du cycle.
D'un autre côté, y'a des femmes qui n'ont aucun signe de grossesse au début.
Je te conseille de faire plutôt une pds demain, tu auras la réponse dans la journée et c'est plus fiable.
Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fais un test, tu verras bien. Moi, c'est mon homme qui se rendait compte du changement. Personnellement, je ne voyais rien.

Alors, tu as craqué pour un test ou tu as la patience d'attendre demain matin ...
Tiens nous au courant.
Stéphanie

:oops:

hello,

c'est l'horreur, ça fait plus de 24h00 que je suis la tete entre les cuisses pour vérifier ce qui se passe!!!!!!!!!

toujours rien, si ce n'est de très légères pertes rosées, genre vieilles fins de règles qui trainent..............

là je suis au boulot et je ne pense qu'à ce test, je l'achète en sortant du boulot...........et je le fais, ça c'est encore une bonne question: si on me promettait que le résultat serait le meme cde soir au demain matin, évidemment je le ferais ce soir..........

bon bon, c'est quoi ces pertes qui ressemblent à rien et qui ne me ressemblent pas: moi quand ça débarque, il n' ya pas de signes avant coureur comme en ont certaines, c'est toujours le déluge alors?????

Merci de vos réponses comme ça je me sens moins seule............et puis si vous saviez ce que c'est dur de se demander toutes les minutes si par hasard on n'a pas du rouge sur la petite culotte????