IVG,suis je un monstre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IVG,suis je un monstre?

je suis actuelment enceinte de 7SA.
plus le temsp passe et moins je ne me vois assumer cet enfant.j'en ia 5 mais mon nouveau compagnon aucun.

qd je reflechis,je me dis ke perseverer risque de fiche en l'air l'equilibre acquis avec mes 5 enfants (difficle car venue du dernier non desiree non prevue mais assumee) et ke demander un ivg risque de decevoir +++++ mon compagnon mais je me sens incapable d'assumer cet enfant....

a l'aideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

jic94

salut!
Je pense que dans un premier temps tu devrais en parler avec ton compagnon et voir ensemble ce qui est le mieux pour vous deux ainsi vous n'aurez aucun regret!
Cet enfant vous l'avez fait à 2 alors en ce qui concerne toute décision par rapport à cet enfant il faut également la prendre à 2.
Le recours à l'ivg ne fait pas de toi un monstre si ta décision est réfléchie et qu'il s'agit de votre désir.parles-en aussi avec ton gynéco car si c'est le cas il ne faut pas attendre trop longtemps.sincèrement, bon courage et tiens-nous au courant.

le lui en ai parle hier soir.......il ne comprend pas mais entend ceque je lui dis.
il me dit juste d'etre sure de moi.je pense l'etre.
depuis un mois je ne parviens pas à dormir,je cauchemarde toutes les nuits...
on a discute hiersoir,jusque tard etcurieusement j'ai dormi du sommeil du juste.

Lui ne vapas bien,forcement il est ravi de ce futur enfant.

j'ai Rv ce soir avec l'anesthesiste et je voisle gyneco avant.

quelle tristesse!

jic94

emanymton

dents vous avez dit dents
je suis d'accord avec Nel, c'est une decision à prendre à deux et pourtant tu vois il te laisse le choix quand même... vraiment ton homme est tres bien...
tes 5 enfants ecoutes je ne les connais pas mais à mon avis un petit nouveau ils vont etre contents, pourquoi cela casserai l'hormonie???
Dans ce que tu ecris il y a plein de doutes... Notamment tu dis que tu ne sais pas si tu vas pouvoir "l'assumer" mais pourquoi "tu"? vous l'avez fait à deux donc cela devrait etre "nous"??? tu n'es pas la seule à t'en occuper... il y a toute une famille avec toi non?
Mais la decision vous appartient. Courage à tous les deux.
Ema

je ne me sens pas capable d'etre a nouveau enceinte,de porter a nouveau un bb,de le mettre au monde ,etencore une fois de faire face aux contraintes (meme si en theorie c "le doux esclavage " comme disait ma grand mere mais là....je ne m'y vois plus!
j'ai comme un ras le bol des bb.

voila.

j'ai Rv samedi matin pour l'ivg....que de doutes...

j'ia lesentiment ke si je garde cettegrossesse,je vais y laisser mon equilibre mental et celui de mes autres enfants

................

jic94