irritations àl'entrée du vagin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

irritations àl'entrée du vagin

Mon gygy m'a posé un stérilet mirena au mois d'août. au bout d'une semaine j'ai cru faire une cystite, donc j'ai bu beaucoup et attendu. Au bout d'une semaine je suis allée voir mon doc qui m'a prescrit saforelle crème et m'a dit que c'était dû au stérilet, que c'était une sècheresse vaginale. 3 semaines après ça ne va toujours pas alors j'ai vu le gygy qui m'a prescrit un traitement pour mycose et toujours pas de résultat. Que faire ? Est-ce une réaction au stérilet ? Ya t-il plusieurs sortes stérilet avant j'avais nova t et aucun problème. Que dois-je faire ? ça me brûle quand j'urine pas de démangeaison, ça n'empire pas. Je n'ai plus de rapport car je ne lubrifie pas du tout, si je prends en lubrifiant ça va mais c'est pas top.

Blanchette

Well-Known Member
Je n'ai jamais mis de sterilet, mais ton gygy ne t'a pas proposé de l'enlever et de voir sans qques temps et d'utiliser un autre moyen de contraception en attendant :?:

alors oui il mes emble qu'il existe plusieurs sortes de sterilets et apparemment celui ci ne te convient pas, vaudrait mieux le retirer et voir pour un autre :wink:

j'ai RDV avec mon doc tantôt, le gygy disait que ça n'avait rien à voir le stérilet, je vais demander à m'en faire poser un en cuivre comme ce que j'avais avant.

Le doc m'a enlevé le mirena jusque là tout va bien parcontre impossible de poser le nova T. Mes irritations le doc s'est mis en accord avec le gygy en disant que c'était une mycose donc 2e traitement encore 1 ovule plus saforelle crème. 2 jours après j'ai eu des saignements je pense que c'était mon retour de couche. De plus le doc m'a conseillé de restéer 2 semaines sans contraception orale. Les irritations se calment uniquement quand je mets la crème sinon ça revient. Que faire ? Je reprends cérazette puisque j'allaite toujours. J'ai eu des saignements puis des saignottements pendant une dizaine de jours. J'ai essayé d'avoir des rapports hier et c'est l'horreur, picotements à l'intérieur et pas de moumouille? Je suis désepérée car aujourd'hui resaignottements. ça devient vraiment lourd au niveau de mon couple, mon mari est compréhensif mais là on en a marre tous les deux. en plus j'ai envie aussi. Autre symptomes je continue à perdre pas mal de cheveux et je suis exténuée dès le levé. je commence à déprimer je fais une fixation, je ne pense pas que ce soit psychologique mais je suis désemparée. demain je rappelle pour avoir un rdv. aidez-moi si vous le pouvez, merci.