invités et invisibles??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

invités et invisibles???

encore Ploum... va être temps que mon homme rentre, parce que là vous allez commencer à saturer :lol: :lol:
en bas du femi y'a marqué le nombre d'enregistrés, d'invisibles et d'invités... les enregistrés c'est nous, mais les autres? je trouve pas cool qu'ils soient anonymes complètement... on devrait s'enregistrer obligatoirement non, pour que ce soit encore plus convivial???
bisous!! :wink:
et les invisibles? z'ont trop travaillé dans un labo de chimie ou de physique nucléaire :lol: ?

Chips

Well-Known Member
hihiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol:

Invités parce que pas enregistrés,
Invisibles, heu des enregistrés qui veulent pas qu'on voit qui sont là ,
et nous les connectées !!!!

Je crois que c'est tout comme çà :lol: :lol: :lol:

Msieur ploum tu reviens quand ???? :lol:

"les invisibles... des enregistrés qui veulent pas qu'ont voient qui sont là"... ben oui, mais pourquoi, pourquoi???? c'est des espions, des zagents secrets, Mariko qui se cache hein dites :?: :?: :lol: :lol:

ma Chips... il rentre que dimanche soir Mr Ploum... et là je sens que mon cerveau il commence à faire sploutch comme les martiens de Mars Attack... va y avoir de la gelée verte partout si ça continue... (y'a aussi mes copies de bac trop nulles... marre de mettre des mauvaises notes :evil: :lol: )

Chips

Well-Known Member
heu ... invisibles, pitete z'ont un bouton sur le bout du nez ? on en sait riennnnnnnn :lol: :lol:
Chouette tite ploum on est bientot dimanche :wink: :wink: :wink:

jeny

New Member
bonjour les filles

je suis nouvelle , je me presente car je suis sur le forum depuis quelques jours et je trouve le site genial de bon conseil y sont à prendre d'ailleurs merci

au fait c peut etre des MIB :?: 8)
ou de extra terrestres :lol: (hihihi!!!)
bizz et à bientot