interrogations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

interrogations

Bjr les filles

Oui c'est encore moi.. Bon j'ai eu un cycle très bizarre la dernière fois. Je résume : Saignement a J21 (qui ne ressemblait pas a des règles) bref j'ai fini par faire un test pour savoir ce qu'il en retournait: il a été négatif.
Si je considère ces saignements comme finalement des règles, (meme si ça n'y ressemblait pas car je me dis qu'il faut bien repartir d'une base pour savoir ou j'en suis dans mon cycle !), Je suis aujourd'hui à J25.
A noter à J22 une petite perte marrons (une trace) qui n'aura pas duré puisque j'ai mis un protège slip qui ne s'est plus souillé par la suite. et depuis, mes seins sont très douloureux... je n'ai rien d'autres a faire que de patienter la fin de la semaine, ou mes règles devraient arriver ! J'aimerais croire au miracle....

Je te le souhaite de tt mon coeur en tt cas ..attends encore comme tu le dis et bases toi sur le cycle le plus long que tu es eu comme ça pas de doute sur ton test oki :wink:
Tiens nous au courant surtout et courage !

bises
Audrey :wink:

quoi qu il en soit, c est trop tot pour faire un test. attend encore une dizaine de jours (c est long, je sais) pour en faire un, sachant qu avec une pds, t es sure de la reponse. bonne attente et ne jamais perdre espoir :D