Interrogation ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Interrogation ??

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai des démangeaisons dans la zone du vagin. Il me semble avoir une petite boule située entre le vagin et l'anus. J'ai pensé a une hémoroide, mais je n'ai ni douleur, ni saignement.
J'ai aussi remarqué que depuis quelques temps mes règles étaient assez malodorantes. :oops:

J'ai jamais vu de gynéco de ma vie, et suis hyper pudique et j'ose pas en parlé au médecin.

L'une d'entre vous, aurait elle déja eu ce type de problème ? ou saurait me dire de quoi il peut s'agir ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as surement une mycose (champignon) ou autre infection. Il faut absolument voir un médecin ou un gyné. Si le tien est intelligent, en lui expliquant ton problème de pudeur, il pourra t'aider. Mais n'attends pas, ce genre de problème, non soigné, peut remonter dans les trompes et les boucher. Et après, c'est la galère pour avoir un bb.

Non, il faut vraiment un traitement adapté... Evite l'automédication...
Que se soit à cause de champignon ou de microbe, antibio ou fongicide, c de toute façon sur ordonnance...
Mais comme Mumu l'a dit n'attend pas, tu pourrai le regréter...!

merci les filles, mais vous me faites peur, c'est si grave que ça ?

autre petite question bête : l'auscultation est donc "obligatoire" ? :oops:
Je sais que je vais passer pour une idiote mais je suis tellement pudique que j'angoisse déjà :oops: