interrogation??????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

interrogation???????????????

Voila comme je vous l'ai dit mes cycle sdepuis ma fc le 27 aout 2003 ne sont pas les memes, et de plus depuis le 11/04/03 je n'ai plus que la trompe gauche : geu donc trompe droite enlevée.
J'aurai voulu savoir ce qui peut provoquer des troubles du cycle, vu que depuis l'adolescence et meme apres ma 1ere grossesse il y a cinq ans cela ne m'est jamais arrivée.
Je m'interroges et me demandece qui ne tourne pas rond chez moi, cela me desepere et pense abandonner le projet bb2 si cela persiste. En effet mon moral s'en ressents et mon couple aussi puisque l'envie bb2 prend s tellemnt de place dans ma vie.
Est ce que quelqu'un ^peut m'aider je suis perdue.

merci bcq a vous toutes

stef essai bb2 depuis janvier 2003

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Déjà, il faut savoir que l'appelation de "cycle" est un peu abusive. Il y a beaucoup de femmes qui ont, naturellement, des cycles anarchiques.
Ensuite, l'état psychologique n'aide pas.
Enfin, ton organisme a subi un choc, et il est en train de s'adapter à l'absence d'un morceau.
Tout cela fait beaucoup pour provoquer ces désordres, et malheureusement, il n'y a que la patience, et peut être un traitement hormonal, qui pourront t'aider.

Murielle

merci bcq de m'avoir répondi si vite mais apres l'opération mes cycles etaient toujours de 28 j alors tu as peut etre raison mon mentale doit bcq jouer je vais d'abord commencer par voir mon gygy puis pourquoi pas consulter pour mon etat mentale car je ne m'en sortirais pas toute seule je ne m'en sents plus la force. Je vais d'ailleurs peut etre commencer par me confier a mon conjoint qui ne se doute pas de mon etat mentale et surtout de ce que provoque l'arrivée de mes regles tous le mois peut etre que lui pourra m'aider a surmonter cela, je ne voulais pas l'embeter avec cela vu que l'on ne se voit pas tout le temps mais la je ne peux plus assumer toute seule.

encore merci d'etre la pour repondre a mes interrogations

stef