et bien voilà mon histoire, j'ai appris que j'étais enceinte le 7/03 pds le 08/03 et le résultat 3211 mui, puis le 21/03 rdv avec le gygy, et la il fait une écho vaginal (jcrois qu'on dis comme ça) ha oui DDR le 02/02 , il prend la mesure LCC 0.57 cm il est écrit en dessous 6 s 2 jours et il prend la mesure du sac de grossesse et là il est écrit 2.93 cm soit 8 s 1j déjà je suppose que c'est en aménhorée.
Le 21/04 rdv avec le gygy et il me refait dans son cabinet une écho de controle mesure LCC 4.37 cm soit 11 s 1 j, et le bip 1.61 cm soit 12 s 3j.
Le 29/04 écho des 12 s 2 j et voici les mesures LCC 57 mm, bip 21 mm, fémur 7.6 mm, clarté 1.3 mm.
Mais je me demandais si les régles du 2/02 n'était pas de fausses régles ? ayant eu il y 1 an un curtage et j'avais eu de fausses régles je me suis posé la question à savoir si le bb était bien de février et non de janvier. Etant de nature angoissé j'ai peur d'accoucher avant et de penser à un prématuré enfin pleins de choses me passe par la tête je souhaite avoir votre avis merci d'avance
D'ou ma question à savoir s'il était possible ou non qu'il y est une erreur de datation. A OUI je précise arret de la pilulle en décembre en cours de plaquette donc régle le 22/12 et à nouveau des régles le 02/01 donc je ne sais pas quand j'ai pu ovulé en janvier
Pas compliquée la fille