interpretation de courbe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

interpretation de courbe

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines
com vous le savez je me marie en aout donc pause bibou
mai g quand meme une tite question en ce qui concerne mes cycle

voila j en sui a ma 3eme courbe de t°:
la 1ere une vrai cata(ca montai ca descendai.......pas de franche ovulation:cycle de 30j)
la 2eme super d'apres les pepolette(chute aj13-14suivi d une elevation, petite rechute a j17 et belle elevation, cycle de 28j)
et là 3 eme courbe c reparti pour la cata:
j1 36.6
j2 36.5
j3 36.5
j4 36.4
j5 36.5
j6 36.6
j7 36.5
j8 36.5
j9 36.3
j10 36.5
j11 36.4
j12 36.2
j13 36.6
j14 36.5
j15 36.8
j16 36.5
j17 36.5
j18 36.9(ajd hui)

voila les fille j aimerai avoir votre avis sur cette courbe et sur le reste

g une amie qui m a di q un cycle c etai un ovaire qui ovulai( donc a priori pa bien) et l autre cycle c etai l autre ovaire (donc a peu pres bien)
en bref q j ovulai correctement un cycle sur deux
qu en pensez vous?

j espere q g été assez clair , merci d avance pour vos reponses
gros bisous

Salut Lou,

Pour le côté qui ovule, c'est pas aussi simple que ça. Les deux ovaires produisent des follicules et seul le plus mûr va donner une ovule. Donc en moyenne une fois sur deux de chaque côté mais en réalité, c'est plus aléatoire. En plus, je crois que quand tu as un ovaire qui ne marche pas bien, l'autre prend le relai.

Pour ce qui est de tes courbes, il faudrait que tu vois avec ton gygy mais c'est vrai qu'il est possible que tu n'ovules pas à chaque cycle. Ou alors utiliser des tests d'ovulation pour être fixée (j'en ai trouvé des pas chers sur internet)

Bises

Stéphanie

Et pourquoi pas J12???Tu as qd meme une tempé + élevée depuis!!Moi; je garderais espoir surtt q les courbes ne sont pas tjrs interprétables!!J'en ai fais 3 mois puis abandon car trop contraignant et faux espoir+focalisation..
Pr la pause bibou, laisses faire la nature surtt si tu as attendu..;ce sera une encore plus belle surprise si tu n'y penses plus!!Sinon, vas voir le post Persona de cecebert!!!
Bisous!!