Interprétation test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Interprétation test de grossesse

mimen

New Member
Salut tt le monde
suis à J27 et viens de faire un test de grossesse à 10 mlU/mL la bande positive est bien colorée mais s affiche qu'à moitie :evil: alors que la bande témoin s affiche en très clair et c ça ki m inquiete le + en fait elle est quasi inexistante #-o . Je me dis que le test est peut être défectueux ... en même temps ça me travaille car on dit qu,il n y a pas de faux positif. Est-ce que ça vous est déjà arrivé et si c le cas quel en était le résultat au final? J ai une petite lueur d espoir...mais c clair k je vais refaire le test

Lily59

Yep yep yep
2 choses
déjà est-ce que tu lis bien le test ds le bon sens (ligne de test du côté où l'on urine, la ligne témoin du côté où on tient le test)?
ensuite qu'est-ce que tu entends par "s'affiche à moitié" ? c'est que la bande n'est pas assez épaisse ou bien qu'elle n'est pas assez longue (ne s'étire pas entre la partie sup et inf du test) ?
si la ligne n'est pas assez longue, le test est p-ê défectueux...
ds tous les cas comme tu l'as compris, il faut en refaire un :)

peggy27

Maman Comblée
Je ne vais pas être originale.... mais rien de plus sur qu'une Prise de sang...
reste à croiser les doigts... :)

oui c clair

:lol: moi aussi je te conseille la prise de sang c'est le plus fiable et des le lendemain tu est fixer.Bon courage a toi et si le test n'est pas positif ne te decourage pas il ne faut pas :!: non plus en faire une fixation sinon on y arrive pas . :!: