interprétation de spermogramme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

interprétation de spermogramme

j'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre le spermogramme de mon mari.
:shock: le souci c'est que le labo ne veut rien dire et l'ex gyné me dit que les spz sont faiblards et c'est tout, je fais quoi avec ça, je n'aurai rdv avec un autre gyné que dans une semaine. alors voilà les conclusions de l'examen:
volume: 1.ml
couleur: normale
numération: 69.00 millions/ml
vitalité: 75%
motilité: après 1h00
normale: 30%
diminuée: 10%
nulle: 60%
formes typiques: 72
formes atypiques: 28
que tout cela veut-il bien dire, merci d'avance
michelle

Bonjour Michelle... bah je suis pas medecin mais ça n'est pas la catastrophe je crois... le nombre est bon le seul bémol c qu'effectivement il semble qu'ils se fatiguent vite... :shock: Mais, mon mari avec un spermo plus moyen que celui de ton zom n'a pas inquiete mon gygy alors...
Voila, c tout ce que je peux te dire en esperant n'avoir pas dit de grosse betise... :? :wink:
Pleins de bibis et une pluie de +++++ pour tres vite!
Jess

spermogramme

salut es,
je pense que tu as raison, car mon gyné ne s'est pas affolée non plus elle m'a juste dit qu'ils étaient un peu faiblars , de plus au moment où il l' a fait il sortait d'1 semaine d'antibiotiques car état grippal!! rien pour arrangé.
nous gardons donc espoir et faudra bien que notre bonheur montre le bout de son nez un jour où l'autre.
essai BB1 depuis mars 03, duphaston depuis 4 mois, et j'ai passée une hystérographie la semaine derniere qui est normale.
je te souhaite plein de courage, et bientôt une heureuse nouvelle pour toi!