interprétation analyses sanguines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

interprétation analyses sanguines

yo69

New Member
Bonjour,
J'aurais besoin de renseignements sur mes résultas d'analyses sanguines (NFS).
Voilà, je vais commencer le 6ème de grossesse le 2/09/05.
Mes leucocytes sont de 13,78giga/l les normes sont de 4,00 à 10,00 donc je suis au-dessus.
Mes P. Neutrophiles sont de 77,3% et de 10,65giga/l les normes sont de 2.00 à 7,50 donc je suis également au-dessus.
Qu'est-ce que cela signifie?
Pouvez-vous m'aidez?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela ne signifie rien. Les normes données par les labos ne sont valables qu'en dehors de la grossesse. Il est tout à fait normal et courant de voir les globules blancs augmenter pendant le deuxième trimestre. On est nombreuses à pouvoir en témoigner.

salut yo69
je suis nouvelle sur ce forum car je recherchais sur wanadoo tout ce qui pouvait y avoir comme sujets sur les leucocytes car comme toi j'ai eu mes résultats d'analyses cet aprés midi et le taux de leucocytes est trés haut!! 13100/mm cube alors qu'il fo avoir entre 4000 et 10000 pour etre dans les normes !! et comme toi mes poly. neutrophiles sont à 73% !!!
alors j'ai eu trés peur et je suis tombée sur ton sujet qui date d'aujourd'hui!!! en plus on se suit de trés trés prés j'entamerai mon
6éme mois de grossesse le 3septembre ... en tous cas je suis rassurée d'apprendre que nous ne sommes pas les seules a avoir un taux elevé!!!
OUF!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toi et même si tu n'y est pour rien tu m'as rassurée MERCI !!! :wink: