interdits alimentaires pt allaitement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

interdits alimentaires pt allaitement?

Bonjour,
Je vais bientôt accoucher et je me demandais si pt l'alaitement il y avait des aliments interdits comme pendant la grossesse. Je sais qu'il ne faut pas boire d'alcool et amnger des coquillages crus. Qu'il faut favoriser les produits frais et boire bcp d'eau. Mais est-ce que la listériose est encore dangereuse pour l'enfant pendant l'allaitement ou est-ce que je pourrai manger des charcutailles dés l'accouchement.
Merci de votre aide.

ne pas manger de coquillages cru quand tu allaites ???? ou as tu lu ça ??

y a que l'alcool qui soit interdit

le reste tu peux manger de tout sans exception a conditions de ne faire aucun exes sur rien

bon certaines mamans evitent choux, epinard, orange etc qui peuvent provoquer parfois de nombreux gaz ou de la diarhée

c tt

faut arreter de croire tout et n'importe quoi sur l'allaitement

Carinha !

J'ai entendu hier qu'il fallait éviter les artichauts pcq ça donne super mauvais goût au lait et que ton bb refusera de boire. Il paraît même que c'est ce qu'on donne quand il faut les sevrer.

A bon entendeur...

Ririe

le fenouil c degueu et pourtt c'est ce qui compose le galactogyl et qui booste la lactation
y a des tas de trucs degueux qui donnent gout au lait et qui boostent la lactation et les bbs ne refusent pas
puis l'allaitement permet d'habituer et faire decouvrir les odeurs et gouts divers et variés à nos bbs

a bon entendeuse :)

Carinha !