Intense douleur pelvienne à J16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Intense douleur pelvienne à J16

Salut les filles,
J'ai depuis quelques moi un DIU cuivre...des cycles relativement réguliers. Je pense être capable de déceler lon ovulation (écoulement d'un glaire légèrement rosée le jour J, désolée pour les détails !!!). En l'occurence, celle-ci vien de se produire (mardi, à J14). Dans la nuit de mercredi à jeudi (entre J15e t J16), j'ai été réveillée par une inetnse douleur au fond de l'utérus (quand je dis intense, c'était carrémént insupportable). Je me suis levée pour aller chercher un antispasmodique et en retournant me coucher, j'ai failler avoir un malaise (vertiges, bouffées de chaleur, transpiration...)
Est-ce-que quelqun a une idée de ce qui a bien pu m'arriver. J'ai appellé gygy mais il ne peut pas me recevoir avant jeudi prochain (je voulais déjà faire vérifier si le sterilet était toujours bien en place).
Merci de vos conseils et témoignanges.
Arwen

Oui, j'y pensais. Je vais déjà aller à la pharmacie à midi me faire prendre la tension. J'ai passé la visite médicale de la médecine du travail début juin, je n'avais que 10 de tension. J'étais trsè fatiguée à ce moment là et j'ai pensé qu'un peu de repos la ferait remonter. Je vais aller la faire contrôler pour voir si elle est toujours aussi basse et en fonction j'irai chez le médecin avant d'aller chez gygy.