INSPECTION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

INSPECTION

Et oui, aujourd'hui c'était ma rentrée (je bosse pas le mardi) et qu'est-ce que je trouve dans mon casier : une lettre m'informant d'une inspection qui aura lieu mercredi 11 janvier. C'est une première pour moi (hors inspection de titularisation en tant que stagiaire) et au bout de 4 ans, je m'y attendais un peu, mais vu qu'on est en pleine réforme, j'y croyais plus pour cette année. Alors je suis partagée, j'ai les boules, j'appréhende un peu, mais un moins j'aurais au moins un avis sur la qualité de mes cours. Le point positif, c'est qu'il vient sur un cours de terminale, ils sont 9 et très calmes (voire un peu trop à mon goût).

Alors c'est parti pour une semaine de stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis sûr que tu vas réussir cette inspection
courage et on va t'aider à moins stresser d'ici-là ma zaza
je suis en congé maladie donc si cela te tente viens passer une journée avec moi toi et soso :wink:
zibou ma zaza
didou

AHlàlà j'imagine le stress mais si tu bosses sérieusement tt devrait bien se passer, ne change rien à tes habitudes et on se détend ! courage !
Moi ça a fait 2 ans, à quand la prochaine, j'en sais rien ...

S

sydney

Guest
c'est dur d'etre prévenue très peu de temps à l'avance mais pour l'avoir vécu " visite dans 6 jour :shock: " , ça booste et au moins on n'a pas à stresser trop longtemps ...
courage, ça va bien se passer !