Insomnies | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Insomnies

R

rebecca03

Guest
Bonsoir,
je n'en peux plus !
Je ne dors en moyenne que 2 heures/nuit.
Je suis crevée. Je suis à 27 SA.
J'ai les valises sous les yeux. Rien n'y fait : lait chaud,Tilleul et même un peu de temesta 1 mg !
Quand est ce que je vais passer enfin une bonne nuit ? au moins 7 heures non stop !
Bienà vous.
Mamanours /infopop/emoticons/icon_mad.gif

mme Touzeau Myriam

On dirait bien que ton corps essaie de t'habituer aux nuits que tu auras dans environ 13 semaines... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Courage, bien que je n'aie aucun truc magique pour toi... /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Martine

R

rebecca03

Guest
mon corps s'habitue depuis lea 1 ère semaine de grossesse !! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Mamanours

mme Touzeau Myriam

R

rebecca03

Guest
mon corps s'habitue depuis lea 1 ère semaine de grossesse !! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Mamanours

mme Touzeau Myriam

dur de ne pas dormir ! alors que tu dois fournir tellement d'NRJ en ce moment ! Et s'entrainer pour les prochains mois ne me parait pas une bonne ID, au contrare, accumule le repos ! Je te conseille d'en parler avec un medecin HOMEOPATHE, car l'homeopathie est a peu pres la seule medecine que tu peux prendre enceinte. Il existe surement des granules genre SEDATIF PC qui t'aideront a dormir. Mais a ne prendre que sur avis medical !!! ce n'est pas parce que tout le monde dit que c'est du placebo etc... que c'est innofensif.
bon courage,