insemination intra uterine chance reussite? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insemination intra uterine chance reussite?

bonjour à vous, je suis nouvelle dans le forum :oops: .
j'ai fait ma premiere pma sammedi 9 oct apres des piq a puregon 50 (2 fofo) et utrogestan 200 post iiu.
:idea: j'aimerai savoir si il y a bcp de chances de reussite avec cette methode et si il y a bcp de jumeaux ?
merçi à vous :D

Je ne pourrais pas te renseigner très bien sur ces détails car je ne fais pas encore parti des statistiques... :lol:

Par contre je peux te souhaiter LA BIENVENUE..... :D :D en espérant ke tu trouveras toute l'aide et le soutien nécessaire ici

bises
:wink:

merçi à toi de répondre, c'est vrai que ma question peut etre directe mais c'est la premier fois que je fais une iiu et je suis un peu stressée car j'ai peur! :(
j'espere que cela va marcher; bye nat

il y a entre 15 et 20% de chance de réussite pour la 1ère iac.

ensuite pour les grossesses multiples, cela dépend du nbr de follicule, et de dame nature je pense

bonne chance pour le résultat :wink:

En fait les chances de résussite d'une iac dépendent des problèmes de fertilité qu'on a...
Pour moi par exemple 3 IAC, 2 réussies (les FC sont indépendantes de la technique mais dues à un problème d'anticorps chez moi) la stérilité de notre couple venant en parti du fait que je n'ai pas de glaire donc pas de transport correct des zozos dans le col de l'utérus, du coup les inséminations c'est une bonne indication dans notre cas!
Allez on va croiser les doigts pour toi pourque celle ci soit la bonne :)