Inquiete!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiete!!!!!!

voila il y a 2 jours jai fait une pds qui donnait un taux de 234 et aujourdui soit 48h apres mon taux et a 464 il na pas tout a fait doubler par ailleurs je suis a j18 apres mon ovulation(sur de mon ovulation) et quand je regarde le tableau des taux sur internet aujourdui il devrait etre a 600 est ce vraiment catastrophique ? et pour couronner le tout jai des petits saignement depuis la nidation ......merci a vous gros bizou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Inquiete!!!!!!

ZENNNNNNN !!!!!!

Le taux doit doubler en 48 à 72 h, mais ce n'est pas obligatoirement d'une précision mathématique, hein !

Ensuite l'ovulation, c'est une chose, mais l'ovule est fécondable pendant 36 à 48h, ce qui retarde le début possible de la grossesse d'autant.

Dernier point, laisse tomber les taux "officiels", pour un même stade de grossesse, ils peuvent varier du simple au triple, alors que tout va super bien.

Les petits saignements, ça peut arriver. Si cela continue, d'ici une semaine ou deux, consultes. C'est seulement si cela augmente, ou que tu as mal en plus, qu'il faudra filer aux urgences. Et surtout, reposes toi, et profites de ta grossesse.

Donc ne commence pas à te ronger les ongles dès le début, sinon, tu finiras ta grossesse sans bras ! ;)

merci mumu et pour toi est ce que je doit refaire un taux pour voir levolution ou maintenant jattend les echos?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tu peux encore en faire un pour te tranquiliser, mais sans psychoter. Et si tu penses pouvoir tenir, attendre. De toutes façons, l'embryon ne commence à devenir vraiment bien visible à l'écho que vers 4 à 5 semaines de grossesse révolues.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

perso je n'ai jamais su mon taux , pourquoi en as tu eu besoin?
allez courage .