inquiete!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiete!!!!!!

voila puce fait de l'asthme ce siffle depuis une semaine!!!!!!!!!! sous celestene depuis lundi et toujours aucune amelioration g peur que a mon rdv de ce soir je fasses direction urgences pediatrique!!!!!!!!!!!! mais les docs n'(ont pas l'air inquiet mais puce respire difficlement depuis lundi est epuisé se revaille a 5h00 du matin tousles jours c atroce elel me fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qq'1 coa connu ca? mon 1ere etait pareil mais au bout de 2 jours sopus vento becotide et celestene ca passait la non

bisous

Tu es sure que c de l'asthme, ce n'est pas plutôt une bronchiolite, ce qui expliquerait que ça dure.

non car pas de secrtion! c biend e l'asthme pas une bronchiolite!!!!!!!!!!!!!! mais une rhino sure mais bon au bout d'une semaine sans amelioration ca m'inquiete! en totu cas mercredi pas de secretion bronchiques et la ca ne me semble pas non plus c juste oppression et sifflement c super flippant meme mon gd ne mas pas fait flipper comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous jures suis hyper inquiete et je sents l'hospitalisation le soir de l'anniv de son gd frere top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisosu je vous tiens au courant rdv a 17h45