inquietant??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquietant???

Coucou les filles, je suis a 6 SA et je me pose des questions. Ca fait 4 jours que j'avais des pertes marrons peu abondantes, mais j'ai appele le gygy et ca arrive( j'ai d'ailleurs lu differents temoignages), mais bon je trouve ca minant... j'ai peur car pour certaines c'etait un debut de Fc. Aujourd'hui rien , mais hier soir, apres un rapport, d'avance excusez pour les details..., j'avais non pas des pertes marrons, mais des especes de petits fils marrons elastiques = 1 cm . Je me dis donc que c'etait peut etre la cause de mes pertes, mais je me demande si cela ressemble a une fausse couche??? J'avoue j'ai besoin d'etre rassuree, on me repete que les fc s'accompagnent de sang comme les regles, en plus j'ai pour le meoment peu de symptones, les ovaires qui titillent de temps en tepms, et les tetons qui sont plus sensibles, alors c'est vrai pour le moment il est la et c'est deja bien mais j'angoisse quand meme
A votre avis c'est normal?
Merci a toutes
Ema

et bien moi je te dirais si tu es angoissée ne reste pas comme ca moi g perdu un peu de sang et g filée aux urgences pour me rassurer et je ne regrettes aps car g pu voir c petit etre et son coeur qui bat!!!!!!!! alors si ca peut te rassuré vas y, ils sont la pour ca tu leur explique t angoisses et t pertes et la tu verras.

ne reste pas ds le stress et l'angoisse ce n'est pas bon

gros bisous

Salut jumelle de grossesse....

Bon moi je viens te remonter le moral....en t'expliquant a quoi ressemble une fc! Pour moi actuellement pas de sang du tout (ouf) mais bon on sait jamais....

Donc quand j'ai fait ma fc le mois dernier j'ai perdu d'abord un peu de sang (tres rouge) et le soir meme je perdais du sang a la meme frequence que lorsque tu as tes règles donc g t tres inquiete et le lendemain matin j'ai filé aux urgences et la je savais que c'était une fc , l'apres midi meme le petit morceau est tombé mais crois moi le sang était tres abondant !!! Pour toi je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir tes pertes ne ressemble pas a celle d'une fc , ceci dit (comme le dit titef) si tu as besoin de l'avis de professionnels n'hésite pas a aller consulter tu seras plus sereine!!!!

Te fais plein de bisous et surtout arrete de paniquer...ton bibou il va s'accrocher !

calie

Active Member
oui va aux urgences de la mater !!!ils vont t'ecouter et t'osculter !!!tu auras une echos et tu seras fixée sur l'evolution !mais a mon avis le rapport doit en grande partie jouer un role dans tes pertes marrons !ca m'avait fait pareil !mais ca veut ptete dire aussi que ton col est fragile !dans mon cas plus d'un mois d'abstinence prescrite tu vois !!!!!
mais ca vaut le coups car a present mon bibou c'est bien raccroché !

Merci a vous trois pour vos conseils, ton temoignage est rassurant orely c'est vrai , mon bibou va s'accrocher... Les pertes n'etant plus la je suis moins inquiete mais c'est vrai les urgences en cas de doute sont une solution, merci de m'y faire penser. Je vais attendre car lundi je vois mon medecin, j'en discuterai avec lui et j'aviserai!!
Merci encore pour ce soutien et a bientot
Ema