inquiétude saignement odorants!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiétude saignement odorants!!!

bonjour voila alors je vien de commencer ma pilule "Mélodia" il y a environ 1 semaine et demi je l ai commencé le 1er jour de mes regles tout se passé bien juska ce ke j ai des petits saignements qui sont pa trés agréables a l odeur je ne sais pa vraiment ce ke je doi faire et si c normale!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : inquiétude saignement odorants!!!

Si l'odeur est désagréable, il vaut mieux consulter. Cela peut être très banal (du vieux sang qui a eu le temps de .... "fermenter" avant de s'évacuer) ou un problème de microbe à éliminer.

Donc médecin ;)

Certaine personnes me disent que c normal de saigner pdt la prise de la premiere plaquette!! mai se ki me gene quand meme c cette odeur!! je n ai aucune démangeaison ni de bouton enfin rien d anormal a part cette odeur... je doi voire mon gynéco lundi car bien sur il a fallu ke ça tombe pdt mon seul week end de vacances avec mon fiancé... C est super!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Oui, cela fait partie des bobos qui peuvent arriver quand on commence une pilule. Et comme j'ai la même que toi, je peux te prévenir qu'il arrive que les règles "sautent" un mois ou deux.
C'est effectivement l'odeur qui me fait dire que tu ferais mieux de consulter.