Inquiétude concernant plusieurs probs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiétude concernant plusieurs probs

Bonsoir,
Voilà, j'ai pas mes règles depuis au moins un an. J'ai 19 ans, j'ai eu mes 1eres règles à l'âge de 12.5 ans. Mais j'ai jamais eu de cycles réguliers. Je me disais que c'était normal, qu'il fallait du temps pour que ça le devienne. Puis après, j'ai eu des probs d'ordre familiaux, j'ai eu pas mal de stress ces 2 dernières années alors je m'en suis pas préoccupé plus que ça (et puis faut dire que ça me dérangeait pas de pas les avoir car douleurs quand je les ai)
Depuis 2/3 mois, j'ai mal lors de rapports sexuels et là, depuis 2 semaines, j'ai mal dans le bas ventre quand je marche.
Voilà, je sais que je devrais aller voir un gynéco mais j'ai une peur bleue des médécins et encore plus des gynécos...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème, c'est que seul un médecin pourrait diagnostiquer ce qui ne va pas !

Tes douleurs viennent peut être de pb ovariens, mais seul un examen complet permettra d'y voir clair.

Pourquoi as tu autant peur des gyné ?

Murielle

salut g6k54,

il est vrai que tu devrais consulter pour tes douleurs.Pour ma part j'ai eu mon premier rdv chez gygy qu'à l'age de 23 ans donc pas très tot :D mais là j'y était obliger suite à un prob de condylomes et par la meme occasion pour mettre bb en route et il y a des fois ou il faut ce mettre un bon coup de pied au derrière.
mais je te rassure, tout c'est très bien passé, et c'est d'ailleur une amie que me la conseillée alors éssaie peut etre le bouche à oreille c'est encore le mieux.

et courage elle va pas te mordre :D ;)
aller bisous @++++
aud68