Inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète...

Bonjour à toutes...
J'ai apparemment fait une fausse couche avec des saignements qui ont duré 6-7 jours. Suite à ces saignements, j'ai fait une prise de sang (132 Ul/l), puis une seconde 3 jours après (248 Ul/l) et enfin une dernière 4 jours après (410 Ul/l)...J'étais très inquiète (je craignais une GEU) car le taux aurait dû chuter, surtout pour la dernière prise de sang que j'ai fait plus d'une semaine après la fin des saignements !!!! Seulement, le médecin m'a parlé 5 mn en me disant que comme on ne voyait rien à l'écho et que je n'avais pas de fortes douleurs, je devais maintenant attendre le retour des règles et refaire seulement une prise de sang après.....
Mon inquiétude n'est pas apaisée car j'aurai pensé qu'on me suivrait un peu plus que ça, notamment avec des prises de sang régulières jusqu'à ce qu'on voit mon taux de BhCG baisser, ou tout au moins arrêter de monter, mais non, rien.... Je reste avec mes doutes, mon incompréhension face à ce taux qui ne fait pas ce qu'il devrait faire (baisser) et à mon médecin qui n'a pas l'air de s'en inquiéter...

D'après vous, est-ce que je dois aller consulter un autre médecin qui pourra éventuellement me prescrire une nouvelle prise de sang dans quelques jours et ainsi me rassurer, ou bien faire confiance au médecin et attendre mes règles sans trop m'inquiéter à cause de ces résultats un peu bizarres?

Merci de vos conseils....
Bises.Céline

bé je pense que tu peux voir qqu'un d'autre car sans parler du faites que ton taux augmente,tu es trés inquiéte .
tu viens de passer un moment qui n'est pas agréable alors je pense que tu n'as pas besoin de stresse en plus et franchement 5 min pour une fc c'est pas trés sympa de la part de gygy.
j'espére que tout ira bien.
bisous
fanaÏ
fanaÏ