voila j'ai des cycles de 25 a 28 en général sans jamais plus et ce dernier j'avais ovulé au j13 et puis en plateau jusqu'a aujourd'hui fluctuant de 36.8 a 37. avant hier au j34 j'ai saigné alors j'ai fait le test de grossesse et il était positif, je croyais que c'était seulement des pertes mais puis hier soir et aujourd'hui mes règles comme d'habitude qui sont peu abondantes et durent 3 a 4 jours.
les 2 derniers cycles ou je prenais aussi ma température j'avais ovulé les 2 fois au j12 et ma température baissait 2 a 3 jrs avant et nettement le jour des règles.
c'est la première fois que j'ai ce retard, un plateau de plus de 20 jours, meme ces 3 jours:36.9 37 et 36.8, et ce fameux test positif et mes règles.
pouvait vous m'éclaircir en attendant de voir mon médecin.
merci.
les 2 derniers cycles ou je prenais aussi ma température j'avais ovulé les 2 fois au j12 et ma température baissait 2 a 3 jrs avant et nettement le jour des règles.
c'est la première fois que j'ai ce retard, un plateau de plus de 20 jours, meme ces 3 jours:36.9 37 et 36.8, et ce fameux test positif et mes règles.
pouvait vous m'éclaircir en attendant de voir mon médecin.
merci.