Inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète

Suite a mes differents posts d'il y a qq temps, j'ai eu un curetage le 09/02 dernier suite a un polype!

Mon premier cycle a été correct, j'ai repris ma pilule normalemt. Mais la, mon 2eme cycle est arrivé aussi normalement, mais ce sont des pertes marrons que j'ai, comme du sang meurtri dslé :oops: :oops: , elles n'ont commencé qu'hier matin, c peut etre le debut??
A vrai dire, j'y comprend pas grand chose... Mon gynéco est en vacs pr le we de paques donc je peux pas lui tel!!

Petite précision j'ai eu un oubli de pilule le samedi 08 avril, prise habitude entre 19h-20h le soir, et vu que j'etais en soirée je l'ai prises directement en arrivant chez moi c'est a dire 1 ou 2h du matin (le dimanche => 09.04)
Depuis hier soir j'ai des petits "gargouillis" dans le bas ventre, j'ai jamais eu ça, ça vous es deja arrivé?? Je m'inquiète bcq!! :cry: :cry:

Merci pr votre aide
@bientot
Bises

Pour vous, dois je tout de meme aller faire un test de grossesse??

Merci d'avance pr vos réponses
Je flippe
Merciiiii

Je prend la pilule Méliane! et effectivement dans la nuit du 08 au 09/04 dernier, il y a eu 5h de décalage, je suis donc loin des 12h... Du moins j'avais encore une marge jusqu'a 8h le matin!

Ce test "pipi" je l'ai fait quand meme il est negatif!
J'ai appelé le secretariat de mon gynéco a 11h30 et il m'ont dit qu'effectivement ça pouvait arriver sous pilule d'avoir uniquemt des pertes marrons pr certains cycles...

Mais j'ai quand meme un peu peur! Je te ne sais pas si tu te souviens de moi PLOUM, mais ce curetage remonte a debut fevrier et depuis j'ai eu 2 fois mes règles qui etaient normales, RAS.

Est ce que cela pourrai etre dur éventuellemt a un stress inattendu?? jvous explique j'ai été licenciée (licenciement éco) a mon taf donc j'ai énormément pleuré, pour courronner le tout j'ai eu une mycose la sem d'après...

La, depuis midi, ça commence seulement a couler, mais je sais que plus je vai m'inquieter, moins ça va venir... Il y a aucune chance que je sois enceinte??

Merci a vous
Bon we de paques :D :D