inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
depuis quelques jours, je me réveille à cause,/ avec une contraction...
bon j'en suis à 7 mois je sais que c'est normal j'en ai depuis un moment ...
mais là , je suis au repos, pusique je dors !!! et ça devient assez douloureux, comme une douleur de règle ...
ça m'inquiète pas mal , car j'ai cru lire que les contractions pouvaient avoir des conséquences sur l'oxygénation du cerveau du bb !!!
c'est ça qui me fait flipper à mort ..
je vois mon gynnéco lundi ... et l'écho de lundi 22 était nikel il est déjà tête en bas mais pas de signe d'accouchement prématuré ...
j'attends lundi ou j'appelle la maternité ?
bon là en écrivant tout va bien c'est donc passé, mais je voudrais être rassurée

S

sevlioromainléa

Guest
Salut,
Ben moi j'en ai eu aussi de temps en temps comme aussi des douleurs de règles et cela me réveillait aussi mais bon cela ne durais pas vraiment, toi c'est plusieurs fois par jours? répettée?
car si non juste de temps en temps je pense que ce n'est pas grave enfin c est ce que mon gygy a moi ma dit :wink: Ne te tracasse pas trop
byzzzzzz
sev

TAM

New Member
Salut Sydney,

Dans mon cas j'ai eu de nombreuses contractions lors de mes 2 grossesses (j'étais surveillée de trés prés pour ça).
J'en avais au repos, comme en activité, en dormant .... enfin super souvent avec des douleurs comme celles que tu décris.
Aujourd'hui mes 2 enfants sont en pleine forme et ont un développement tout à fait normal voir trop rapide pour leur mère !
Pose la question à ton gygy lundi, mais d'ici là ne t'inquiète pas trop.

TAM

Ma puce, si tu es inquiète, appelle le gynéco..........lui te connait et pourra alors t'envoyer à la maternité s'il estime que c'est nécessaire!

Je pense qu'il ne faut pas trop stresser, c'est normal à ton stade mais c'est à surveiller!

Passe un coup de fil, ça te rassurera j'en suis certaine.

Biz ma belle :wink:

coucou

cela pourrait eventuellement géner l'oxygénation si la contraction coinçait le cordon ombilical et donc les échange maman bébé...or cela peut se passer pendant l'accouchement et le délicat passage de bb dans le vagin;.. mais sinan je vois pas de raison a cela ... ton corps "s'entraine au grand jour" cela n'est pas agréable mais tant que tu n'as pas des contractions rapprochée et régulières ..ça va ... un spasfon du repos... un coup de tel a gygy... bref sois rassurée ton bb va aller bien !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz