Inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète

Bonjour,
J'ai eu mes règles pour la dernière fois au mois de septembre 2003. (JE NE SUIS PAS ENCEINTE!). J'ai consulté une gyneco au mois de janvier; elle a fait un frottis et une pds (mais je ne sais plus ce que ça concernait)... Elle n'a pas eu l'air inquiète, mais on est au mois de mai, et je n'ai toujours pas eu mes règles (ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS ENCEINTE, aucun risque). Il y a quelques jours j'ai eu une crise migraineuse très douloureuse pour la première fois de ma vie, et deux jours après j'ai été réveillée dans la nuit par de violentes douleurs aux ovaires (enfin c'était par là!).
J'ai une petite fille de bientôt 4 ans, j'ai 31 ans. Je pèse environ 50 kgs pour 165 cm...
Et je commence à m'inquièter... pouvez-vous me donner des pistes, des conseils... A quoi cela peut-il être dû?
Merci d'avance!
Anne.

Je comprends que tu sois inquiète, je le serai aussi. As tu essayé d'avoir un deuxième avis (de voir un autre gynéco) ?
Tu parles de ton poids, as tu des pb par rapport à ça ? As tu perdu beaucoup de kilo récemment ? Ma soeur a fait de l'anorexie, elle avait alors plus de reds même quand elle a eu à nouveau un poids correct. Pour que les cycles reviennent, je crois que son gynéco l'avait mise sous pillule.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, aller voir une autre gyné. Tu peux avoir un kyste, un dérèglement hormonal... des tas de raisons autres que la grossesse, et qui nécessitent un passage chez le gyné. en insistant bien sur tes bobos aux ovaires, histoire de voir si ça la fait "tilter".

Re:

Merci Murielle de m'avoir répondu si vite!
Je vais essayer d'avoir un autre RDV!
Pour mon poids, je mange comme avant (j'ai perdu 4 kg rapidement l'été dernier que je n'ai pas repris) et je ne grossis pas. Je mets ça sur le compte de ... l'état de mon moral en ce moment! Je me suis dit que ça pouvait être lié aussi à mon absence de règles... mais cette douleur aux ovaires m'a fait un peu peur et ma cousine m'a recommandé le site car je ne voulais pas aller consulter mais elle était inquiète pour moi!
Bilan: merci à vous deux, je vais aller voir ma doc!
Encore merci.