Inquiète suite maux de ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète suite maux de ventre

Bonjour

je suis inquiète, je ne sais pas si c normal ou non. je suis a 32 sg et j'ai depuis quelques jours des douleurs dans le bas ventre, peu intenses certes, mais continuelles, des douleurs qui ressemblent a celles que l'on a pendant la période des régles. Paralellement a cela , mon bébé bouge moins alors qu'en général elle a une activité trés intense, mais e n'est peut etre qu'une impression, peut etre je m'en fait de trop..... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
A ma derniere consultation ( 12/11/02) le col était fermé et ma pucette allait bien...
es ce que je ne suis pas un peu trop angoissée? ces douleurs sont elles normales? je vous demande cela parce que je me dis que peut être c'est bb qui fait sa place pour son arrivée prévue début janvier.
Je vous remercie de vos réponses.
bisous /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Est ce que c'est lié à un durcissement du ventre : parce que pendant les contractions, effectivement, bb est coincé et ne bouge pas ?
Murielle

Pour Murielle

oui en effet mon ventre se durcit. mais ce n'est pas intense c'est même supportable, trés supportable.
es ce que se sont des contractions innofensives?
merci Murielle pour ton attention. bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du moment que le ventre durcit, ce sont des contractions. L'utérus s'entraine pour le grand moment. Tant qu'elles ne sont pas douloureuses, ou supportables, et irrégulières, pas de pb. Si la douleur augmente, et leur fréquence aussi, appelle ton gygy, voir si tu n'as pas besoin d'un traitement pour calmer le jeu.
Murielle

Oui et repose toi bien leelou! Ma puce est arrivée trois semaines en avance et j'avais le col fermé et court... Comme quoi... Ne fais pas trop d'efforts et vois avec ton gynéco ce qu'il faut faire. C'est vrai que janvier ça n'est plus très loin!!! Bisous. Magali