Inquiète, plus de symptômes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète, plus de symptômes

Bonjour,

Je suis enceinte de 12SA et depuis 2 semaines, je n'ai plus aucun symptômes, déjà que je n'en avais pas beaucoup. Plus aucune douleur au niveau des seins et aucun changement dans la taille.
Je m'inquiète et j'ai très peur que cette grossesse se soit arrêtée. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon gynéco et j'ai vraiment hâte d'y être et j'espère que mon petit bout se porte bien.
La dernière fois que j'ai vu mon gynéco, le bébé se portait bien, mais son rythme cardiaque était trop rapide. J'espère que cela n'a eu aucune incidence.

Est-ce que certaines d'entre vous ont connu des débuts de grossesse comme la mienne, avec aucun symptôme ? J'ai déjà eu 2 Fc alors j'espère que cette fois-ci c'est la bonne...

ErineM, 12SA

Je ne peux te répondre, simplement te dire que l'on pense à toi et qu'on espère avec toi !
Cependant, que tu ne prennes pas de tour de taille, n'est pas étonnant. C'est même assez courant, personnellement j'ai mis mes jeans habituels jusqu'à 3 mois de grossesse (et en plus, ils sont élastiques !). Tout dépend si tu es très mince ou bien en chair.

Quant à l'absence de symptômes, ce n'est peut-être pas un signe, je connais des femmes qui n'en ont pas eu un seul.

Et puis ton corps s'est peut-être habitué au bouleversement hormonal...je ne suis pas scientifique.

Mais comme je l'ai dit à qq'un d'autre tout à l'heure : quand on est dans un tel état de stress, c'est mauvais, il faut donc se débrouiller pour aller à la maternité où en cas de doute, ils font une écho, ou tout au moins téléphoner à ton gynéco !

Bon courage, tiens-nous au courant.

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Ne te stresse pas... j'ai eu quasi rien comme symptôme... un peu de nausées à partir de la 6sg mais elles sont vite reparties... au tout début j'avais mal au rein et mon ventre tiraillait puis plus rien... mes seins ont légèrement tiraillés au début aussi mais n'ont pas changé du tout (l'aréole s'est juste un peu élargie et foncée).

Je suis actuellementà 21sa, 19sg, je n'ai toujours pas pris de ventre ni de seins... par contre bb fait la nouba à l'intérieur...

Donc ne te stresse pas et fait confiance à ton bb.

Gros bisous.

Nancy

Bonjour,

Je suis à 16 SA et je n'ai eu aucun symptôme, pas de nausé, quasiment pas de tiraillement dans le ventre (sauf les 15 premiers jours), mes seins m'ont fait mal jusqu'à la 9 ème semaine environ et plus rien. Ils continuent à grossir mes sans douleurs. Et je n'ai commencé à prndre du ventre que vers la 13 ème semaine. Malgré ça mon éco à 12 SA montrée un bébé en pleinne forme!.

Je te comprends, car souvent le matin, j'ai un peu les mêmes angoisses que toi, est ce que mon bébé va bien? Alors j'essaie de me rassurer en me disant, pas de symptomes, bonne nouvelle!

Courage

Gros bisous