Je m'inquiète du comportement que mon ami a avec notre fille agée de 4 mois. Aujourd'hui, alors qu'il lui changait la couche, il s'est mis à hurler comme un fou! Je me suis précipitée pour voir ce qui se passait. Et là je l'ai vu en train d'hurler car la couche était pleine de selles et qu'il ne s'en sortait pas car notre fille mettait les pieds dedans! Notre bb était complètement paniquée, elle hurlait de plus belle, effrayée et visiblement choquée par les cris de son père!! J'ai demandé à mon ami de sortir de la chambre, trouvant complètement démesuré son comportement!! Il y a de celà quelques jours, il a eu le meme reaction en lui donnant son bain. Comme notre bb n'aime plus qu'on l'habille (frequent à cet age!) son père a hurlé apres elle (et hurlé est un mot faible!!) jusqu'à ce que je m'en mele. A présent, il me reproche d'etre toujours sur son dos, de bien mieux s'en sortir lorsque je ne suis pas là et de ne jamais lui faire confiance! Il me traite de celle "qui croit toujours tout savoir concernant notre fille". Il est vrai que je suis assez regardante sur tout ce qu'il fait bien que je m'en rende compte! Mais son manque de patience m'exaspère et je commence à paniquer à l'idée de reprendre le travail! Il l'a plusieurs fois gardée et cela s'est toujours bien passé. Mais ces cris récents après notre bb me font peur! J'ai le sentiment qu'il se defoule sur elle!! Le pire est que lorsque nous nous disputons, non seulement il ne me parle plus, mais reagit comme si notre fille n'existait pas! il ne lui parle plus ne la regarde plus! Je suis desesperee! Ma fille n'est pas responsable de ce qui se passe entre ses parents! Mon ami semble jaloux de trop m'occuper de notre bb. >Mais l'inverse se produit. Plus il réagit de la sorte et plus je m'eloigne de lui et reporte mon amour sur ma fille. Je sais que ce n'est pas l'ideal. Je crois qu'elle seule me suffit en ce moment!!
Je suis un peu longue, pardonnez moi, mais je m'inquiète beaucoup! J'ai peur pour notre vie future, que ce comportement s'aggrave !!
Merci de votre soutien
O.
Je suis un peu longue, pardonnez moi, mais je m'inquiète beaucoup! J'ai peur pour notre vie future, que ce comportement s'aggrave !!
Merci de votre soutien
O.