inquiète aussi.... bleu au visage! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiète aussi.... bleu au visage!

kikou!
dans la lignée du post de Titef... Juliette est tombée dimanche, j'ai pas vu, elle était avec son papa. elle a pleuré mais comme elle avait le genou sale, on s'est dit que ce n'était que ça.
15 minutes après on s'est rendu compte que son front était tout gonflé. Ca avait dégonflé le lendemain matin, son front est jaune/violet... sauf que je trouve que ses ailes de nez bleuissent... je sais pas si on vois bien sur la photo: (heu si, la photo est géante :oops: !)

mince!! on a mis de l'arnica, mais pas sur le nez!!
rassurez-moi, ça va passez dites? :oops: !
elle qui est si mimi, là on dirait quasimodo :roll: !

elle mange bien, elle pête la forme (je fais le ménage et je la vois machouiller... elle avit un trombone dans la bouche :shock: )!

je dois la montrer au pédiatre?pf, il fera rien de plus!

rassurez-moi :oops: !

bisous

Baptiste est tombé une fois sur le coin de la table, il a eu un méga bleu sur la joue, le lendeamain en le levant, le bleu était "remonté" sous l'oeil , on aurait dit qu'on l'avait boxé :? :roll:
par contre ca amis du temps a partir , c'est passé par tte les couleurs...

je dirais donc que ca doit etre "normal", mais si tu es trop inquiète consulte..

bisous

Si elle pète le feu, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Mais si ça peut te rassurer, une tite visite chez le docteur, histoire que tu dormes correctement :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le stade "arc en ciel" est normal. C'est l'organisme qui digère lentement mais surement le sang contenu dans l'hématome. Mais bon, vu l'emplacement, le pédiatre aura peut être une idée pour améliorer les choses.

Ceci dit, je te rassures sur les capacités de récupération de nos gremlins : il y a trois semaines, ma cadette a eu la varicelle.... et s'est amusée à faire le poirier sur le canapé. J'étais plus fatiguée qu'elle, à force de la regarder faire !

Léa nous a fait aussi il y a quelques semaines une chute super impressionnante sur le haut du front , je lui ai tout de suite mis un linge froid et ensuite de l'arnica , et c'est bien passé ( mais par toutes les couleurs aussi )

je ne pense pas qu'il y ai de soucis si tout va bien , si elle n'a pas vomi ou eu de malaise je ne pense pas que ca pose de problème

pour ce qui est des trombones , elle nous a fait aussi le coup ....
pourtant on essaye de tout planquer ...

la dernière en date c'est le petit bout d'aluminium qui protège les tubes de mayonnaise avant ouverture ....

Quand ils marchent ces tit bouts , ca devient de la surveillance permanente et du planquage intensif :lol: :lol: :lol: