inqietude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inqietude

bonjour je suis deja maman et depuis que j'ai accoucher cela fai 1an et demi je né pa ma regle mai c du a un probleme de prolactine le probleme c que hier g eu un rapor non proteger et j'aimerai savoir combien de temp apres on c que lon es enceinte merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben..... déjà, il faut savoir que si tu n'as plus tes règles, il est impossible de savoir si tu as pu ovuler ! Donc là, c'est un grand mystère.

Et tu n'as pas de traitement pour la Prolactine ?

En comptant large (une semaine de survie des spermato, plus délai d'attente normal), tu ne pourras pas être fixée avant trois semaines !

merci pour ta reponse pour ma premiere fille ca a ete tou le contraire sauf que g su que g t enceinte au bout de 5mois et que j'avai toujour mes regle donc je c pa comment ce passe les 5premier mois

ps: es ce que vou etes medecin?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour Aline69,

je me permet d'intervenir juste pour te demander de ne pas écrire en style SMS mais en clair.

Ne le prend pas mal, je vois bien que tu es nouvelle, mais c'est quelque chose que nous essayons de maintenir sur le Femi, une écriture facile à lire pour tout le monde.

Merci d'avance.

Sinon pour ton problème et bien je rejoins Mumu, d'ici 3 semaines tu devrais être fixée.