Injection hcg et Oromone | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Injection hcg et Oromone

Bonjour,

Ca fait un bail que j'étais pas venue sur le forum... suis un peu perdue.

Je viens de faire une fiv pour BB2, et cette fois je n'ai pas eu d'injection d'hcg 1500 après le transfert (lors de ma 1ère fiv, et du tec, j'en avais eu une à chaque fois). Pourquoi? Ca dépend de quoi, sachant que je n'ai eu aucun dosage hormonal depuis avant la ponction.

Autre question : Oromone, ma gygy m'a dit de prendre ces comprimés par voie vaginale, mais je me demande si elle a pas voulu blaguer : ce sont de tout petits comprimés!!!! Alors, on peut les prendre par voie vaginale????

Merci de m'aider.
Didoune.

Rappelle là car je ne connaît Oromone que par voie orale. Ceux qui peuvent être utilisés par les deux voies c'est Utrogestan (progestérone). J'espère que cette fiv te donnera des beaux ++++++.

bonjour,

je crois que les injection de hcg post transfert dépendent des dosages avant la ponction ( sur 3 ponctions et 5 tec je n'ai eu qu'1 fois une pic de hcg après le transfert).

Pour ce qui est de l'oromone je ne connais pas ce médicament mais si ton doc a dit par voie vaginale prend le comme ça, moi j'ai eu du provames ( tout petit cachet) par voie vaginale le pharmacien a fait une drole de tête quan il a lu l'ordonnance et m'a fait répéter ce que le doc avait marqué.

Mais si tu as un doute téléphone à ton gygy.

bon +++

bises

delph

Nathals a dit:
Rappelle là car je ne connaît Oromone que par voie orale. Ceux qui peuvent être utilisés par les deux voies c'est Utrogestan (progestérone). J'espère que cette fiv te donnera des beaux ++++++.
C'est bon, j'ai rappelé le centre, et c'est bien par voie vaginale!!! Ils m'ont dit que c'est plus efficace.
Bisous et merci.
Didoune.

delphm a dit:
bonjour,

je crois que les injection de hcg post transfert dépendent des dosages avant la ponction ( sur 3 ponctions et 5 tec je n'ai eu qu'1 fois une pic de hcg après le transfert).

Pour ce qui est de l'oromone je ne connais pas ce médicament mais si ton doc a dit par voie vaginale prend le comme ça, moi j'ai eu du provames ( tout petit cachet) par voie vaginale le pharmacien a fait une drole de tête quan il a lu l'ordonnance et m'a fait répéter ce que le doc avait marqué.

Mais si tu as un doute téléphone à ton gygy.

bon +++

C'est fait : j'ai téléphoné, et c'est bien par voie vaginale!!!
Merci pour tes réponses sur l'hcg.
Bisous.
Didoune.

bises

delph