injection de puregon et iac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

injection de puregon et iac

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu des injections de puregon ( 50 ui ).
J'étais avant sous pergotime. Le puregon augmente t'il mes chances en sachant que je dois avoir ma 3eme insémination?
A t'il des effets secondaires?
J'ai décidé de me piquer seule :eek:. Pouvez-vous me faire part de vos expériences.
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses.

Alexandra

NINI

New Member
Bonjour alexandra

Ma soeur dans le cadre de son protocole de FIV a eu du puregon assorti d'un protocole court ou le principe était de stimuler avant tous les ovaires (avec controles echo et dosages Horm) puis de bloquer l'ovulation jusqu'à ce que les follicules soient à maturité pour faire la gonadrotrophine puis la ponction. Elle n'a pas eu plus d'effets secondaires que moi avec le GONAL F si ce n'est qu'elle a eu une trés bonne réponse ovarienne avec un risque de Hyper stimulation Ovarienne mais tous dépend aussi de la personne et des dosages.
Pour ce qui est des piqures moi mon mari me faisait les sous cutanées dans le bras (décapeptyl = 5 semaines de piqures ) et je me suis déjà fait des piqures dans le haut des cuisses seule et ce n'est pas évident du tout il y a aussi le ventre mais je n'ai jamais osé le faire. Pour les intramusculaires comme la gonadotrophines s'est l'infirmière qui me les faisait dans la fesse.
Voilà je te souhaite bon courage et tous mes voeux de réussite.
A+
stéphanie :)