Info pour les impôts urgent ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Info pour les impôts urgent !

Coucout tout le monde !

Alors on a télédéclaré nos impôts sur le même ordi avec mon homme. On a voulu aller voir si cela avait bien été enregistré et impossible d'accéder au compte de mon homme... Pourtant il a fait sa déclaration en 1er...
Ca nous met directement sur mon espace abonné sans que je rentre aucun numéro ou code...
Comment on fait pour aller sur son espace abonné à lui ?
Ah oui et on a essayé de le réabonner ça nous dit que c'est pas possible, qu'il a déjà un espace abonné et quand on clique sur "Accédez directement à votre espace" ça revient sur le mien... :roll:

Alors si vous savez comment faire...

Merci !

keli

New Member
Colonne de gauche (espace abonné), tu as "se déconnecter". Tu cliques dessus et ensuite tu dois pouvoir te reconnecter sous le nom de ton homme.

Ba non j'ai essayé ça mais ça ne me déconnecte pas... Ca revient toujours sur mon espace abonné... :roll:

keli

New Member
Je ne sais pas alors. Essaie peut être de leur écrire, ils répondent rapidement aux mails en général (au service technique du site disant que tu n'arrives pas à te déconnecter pour te reconnecter sous un autre nom).

Mojo
On a eu exactement le même soucis avec mon chéri pour la déclaration.
J'ai voulu déclarer ses impots sur mon ordi mais ce dernier revient sans cesse sur mon espace, impossible mais en faisant se deconnecter d'aller sur son espace à lui.
Comme nous avons deux ordinateurs j'ai donc dû annuler son premier certificat et recréer un nouveau certificat sur son ordi à lui.
Si tu ne peux pas faire cela je te conseille d'appeler l'assistance technique des impots ils expliquent tout très bien.
As tu enregistré l'accusé de reception qui prouve qu'il a fait sa déclaration? cela suffit en général.