INFO IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

INFO IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D

Diane

Guest
rHÖÖÖ les filles je suis furax vous ne pouvez pas savoir ! :evil: :evil: :evil:

J'achète l'antibio pour une toute petite mycose que le géné m'avait prescrit, et après avoir demandé l'avis du gygy par phone aujourd'hui, et en lisant la notice je lis ce médicament est strictement déconseillé aux femmes enceintes à partir du 2ème trimestre".
Je rappelle donc le géné est voilà que je lui mets un doute. Je me renseigne auprès d'un gynéco de Paris et mon géné de Paris que je connais et là ils me disent "Non ne prenez plus ce médoc il donne irrémédiablement la peau et les dents définitives jaunes au bb" !
Le géné me rappelle et me dit que c'est un interne de l'hôpital qui lui a dit o kayy et qu'il fallait que je l'arrête. Il me donne un ovule connu qui est okay !

CE MEDICAMENT EST AMPHOCICLINE
NE LE PRENEZ PAS SURTOUT !

Là je vais prendre Monazol.....est-ce quelqu'un connaît ???.....j'me renseigne maintenant....j'aurais toujours des doutes.....vous vous rendez compte, 2 avis, on se sent paumée y a de quoi !!!!!

Oui Monazol je connais bien
je suis traitée avec ça pour toute mes mycoses... dont une fois au début de ma grosesse. je pense que ça craint rien par contre si tas un doute appel le samu eux ils te disent de suite
courage ma Diane...

cibout

Active Member
et bien diane, tu l'as échappée belle! enfin... surtout ta crevette!
ça fait flipper qd même, et cela montre bien que les généralistes ne savent pas tt et qu'il vaut mieux que ce soit gygy qui prescrive les médocs...

Ben didonc, t'as eu du bol!
Comme quoi faut toujours se méfier.. même de son medecin généraliste :evil:

Soigne toi bien !

Non mais c'est révoltant!! Ton etat ne doit pas être un secret maintenant pour personne ( c'est prevu pour novembre, non?) donc ça se voit et ton géné doit le savoir aussi. Il devrait donc faire méga attention avec les medocs qu'il distribue pour toi!!!!! Une mycose chez une femme enceinte est plus que banale, et trouver un medoc qui va bien ne devrait pas être sorcière - surtout quand on est du métier!!!!!

T'as eu un super reflexe là, Diane!!!!

Mifi