Infertilite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infertilite

Bonjour à tous!

J'ai besoin du soutien de vos tous. J'ai subi une intervention chururgicale sur le cordon spermatique gauche qui n'a pas du tout marché, il y a bientot un an de cela. Les analyses de sperme repetées à trois fois m'ont donné respectivement comme resultats: oligoasthernospermie et oligoathenospermie importante deux fois successives apres 3 mois de traitement chacune.
La question que je me pose est de savoir si une intervention mal faite peut elle etre une source d'infertilité masculine?(le controle de sperme n'etant pas fait avant l'operation)
Si OUI, quels conseils me donneriez vous pour me premettre d'avoir des enfants?
Si NON, je peux me premettre de subir la 2e intervention sur le meme cordon car la présence du kyste provoque des douleurs embetant?
Vos réactions me seront importantes.
A+.
Lieut.

C'est difficile de te répondre,il n'y a pas eu d'examens avant ton intervention donc on ne peut pas dire si oui ou non, le geste a pu avoir une conséquence sur ta fertilité!
Par contre, je sais que si tu es oats, et suivant tes résultats, tu peux te faire aider par des techniques de procreation artificielle.
Quant à te dire pour la 2e intervention, il faut que tu vois directement avec le médecin;
désolée de ne pas pouvoir beaucoup t'aider...