infertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infertilité

j'ai eu mes régles le 24 oct. en ce jour du 12 nov. c'est revenu. et toutes cette pertubations c'est depuis le moisde juin, aprés avoir fait un FC.soit je vois mes cycles aprés chaque 2 semaines je suis allée voir un gynéco qui m'a prescrit un produit au nom de de "primolut nor".non seulement je constate l'absence des glaires depuis plus de trois, celà me fait avoir peur. qque dois- je faire? si quelqu'une a dejà eu ce probléme qu'elle me dit comment elle a fait pour le resoudre. peut être que c'est ça qui ets ma cause de mon infertilité... aidez-moi je souffre tellement. je voudrais un bb et j'ai dejà 30 ans .

salut

As tu pris le primolutnor apres le 2410 ?
je te pose cette question parce que lors de mon protocole de FIV l'année dernière j'ai eu du primolutnor tous de suite aprés l'arrêt de mes régles et aprés 3 jours de ce traitement j'ai eu à nouveau du sang comme les régles pendant 2 jours (soit une huitaine de jours aprés l'arrêt de mes régles) et la PMA qui me suit m'a précisé alors que cela pouvait être le primolutnor et que cela n'était pas un problème.
Sinon as tu fait déjà une célioscopie pour voir si tu n'avais pas de l'endométriose qui pouvait causer des saignements récurrents à tous moments de ton cycle ?
Ton médecin n'est peut être pas assez sensibilisé sur ton problème, je sais par expérience qu'il faut souvent raler ou demander clairement des explications et des réponses pour les faire bouger alors insiste un peu pourqu'il élimine un réel problème d'infertilité ou demande un autre avis.;
Allez courage.
A+
steph /infopop/emoticons/icon_smile.gif