infections vaginales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infections vaginales

Bonjour! Je traine depuis maintenant 2 ans et demi des infections de la vulve et du vagin. Tout un tas de microbes sont passes par la: escherichia colli, staphyloque dore, enterocoques, proteus mirabilis, et j en oublie surement.
J ai essaye tout un tas de traitements: ovules, antibios, geliophil, trophigil, un traitement a base d huiles essentielles, un autre avec un concentre de pepins de pamplemousse. Rien n y fait. A chaque fois, un nouveau microbe s accroche. Je ressens brulures et demangeaisons tout le temps.
Sauf que la, les demangeaisons ont empire, et je retourne donc faire un prelevement.
Si vous avez une idee, une solution eventuelle a me suggerer pour venir a bout de ces cochonneries, elle sera la bienvenue. Je commence a desesperer, et craind egalement de devenir sterile a terme.
Merci d avance.

J'ai une amie qui était dans le même cas que toi, son gynéco lui a fait arrêté la pillule et elle a eu un traitement d'homéopathie trés long mais aujourd'hui, en faisant attention (lavage avec du gyn hydralin, lingerie en coton et surtout pas de strings, lessive le chat sans adoucissant etc...), elle n'a plus de soucis.
Prends-tu la pillule ? Si oui, çà peut venir de çà.
Bon courage.

Oui, je prends la pillule. J ai deja fait une tentative d arret, et me suis retrouvee couverte d acne, donc pas envie de retenter l experience. Pourrais tu te renseigner sur le traitement homeopathique de ton amie, car je n ai pas encore essaye ca? Merci d avance.

L'homéopathie ne te sera d'aucune utilité si tu prends une pilule qui ne te convient pas. L'acné çà se soigne aussi.
J'ai laissé un message sur le répondeur de ma copine mais je ne sais pas si elle n'est pas en vacances en ce moment :?
Vois avec ton gynécologue soit pour un changement de pilule si c'est possible soit prend rendez-vous chez un homéopathe.
Je te tiens au courant si elle me rappelle :wink: