Infections ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infections ou pas?

Depuis de nombreuses années j'ai des pertes blanches très importantes. J'ai essayé les ovules etc mais rien ne change. Le plus désagréable reste les odeurs très fortes et très génantes! Le tout sans aucune douleurs. Par ailleurs mes cycles sont très réguliers. Les analyse révèlent une flore très abondantes mais rien d'anormal. Pourtant les odeurs deviennent insuportables? Pouvez vous m'aider?[/quote]

Si les analyses ne montrent pas d'infection particulière c'est qu'il n'y a rien de méchant. Les odeurs proviennent peut-être de la transpiration, essaie de porter du coton et des vêtements pas trop serrés. Fais ta toilette intime avec un produit adapté aux muqueuses (genre Saforelle ou autre)...Dslée de ne pouvoir t'aider plus...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Est ce que les examens ont révélé la présence d'un ectropion ? Des fois, cela peut effectivement provoquer des pertes abondantes.
Cela peut aussi être ton énervement devant l'abondance des pertes qui te rend si sensible à leur odeur.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'ectropion, pour répondre au MP, c'est un morceau de la muqueuse utérine qui ressort par le col. Et qui provoque souvent des pertes vaginales abondantes.