infection ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection ?

cece

New Member
depuis 1 mois je suis à mon deuxième traitement contre les mycoses. Je viens de terminer mon traitement et j'ai encore un souci. D'habitude quand j'ai une mycose j'ai des pertes blanchâtre et des démangaisons, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas de perte ni de démangeaison mais dans mon vagin il y a un liquide épais blanchâtre et mal odorant, il est comme collé à la parois. Je voudrais savoir ce que sait ? si c'est grave ou si c'est une autre mycose ou si se pourrait venir une futur grossesse. Rassurez moi docteur je suis inquiète de plus que c'est génant par rapport à mon partenaire.
mon dernier traitement est les 6 ovules daktarin et la crème

Bonsoir cece,
Comme je vois que tu es souvent sujette aux mycoses j'aurais voulu savoir si tu as fait un prélevement vaginale avant de prendre ton traitement et si ce traitement t'a été prescrit.
Car si ce n'est pas le cas,il se pourrait que tu fasses une infection à un autre germe dans quel cas le traitement que tu viens de prendre est inutile.Les traitements ne sont pas tous efficaces sur tous les germes c'est pourquoi tu as des antifongigrammes pour les mycoses et les antibiotiques pour les autres germes.De plus certains antifongigrammes ne sont pas efficaces sur certaines levures.Ainsi avec un prélévement ton medecin saura quoi prescrire suivant le germe identifié.
A bientôt.

cece

New Member
merci de tes renseignements chevrette mais avant de prendre chaque traitement je vais chez ma gynéco qui me fait des analyses. cependant elle est en vacance c'est pour cela que je demande au docteur du site de m'orienter ou pluto^t de m'éclairer. merci quand même

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Voyez le femiNews

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.