INFECTION UTERINE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

INFECTION UTERINE

J'ai été soigné l'été dernier pour une infection utérine assez importante, alors que ca fesait déjà un an qu'on essayer de faire bébé. Pensez vous que ca est pu empecher ou du moins diminuer nos chances d'y arriver ?
merci d'avance pour votre réponse et votre super forum ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne suis pas toubib, mais on m'a toujours dit, au cours de mes chères études, qu'une infection utérine peut avoir des conséquences à court et à long terme : Irritation de la muqueuse, qui gêne la nidation de l'oeuf fécondé, propagation du problème vers les trompes... Aussi je pense que tu ferais mieux de voir ton gynéco, pour qu'il s'assure qu'il n'y a pas de séquelle à éliminer.
Bonne continuation.
Murielle

JUSTEMENT....

....j'ai eu une celio pour une légère endométriose et il ne m'a rien dit de spécial, seulement que tout allait bien. Je pense que si il y avait eu un problème infectieux il l'aurais détécté, qu'en pense tu ? /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne suis que biologiste, difficile donc de te donner un avis purement médical. Apparemment, si ton gynéco n'a rien vu d'anormal, et sauf avis contraire d'un autre médecin, il ne vous reste plus qu'a vous "appliquer" avec ton très cher et tendre /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif .
Bon amusement, bonne chance.
Murielle