Infection urinaire, vaginales répétées + condylômes ! Ai | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire, vaginales répétées + condylômes ! Ai

J'ai besoin d'explications, je suis très inquiète par rapport à ce qu'il m'arrive. Ça a commencé par une infection urinaire. Elle a été soignée, mais la prise d'antibiotique m'a ammené à une infection vaginale. Elle n'a pas guérit au premier traitement, alors il en a fallut un 2ième, et de plus cette infection était plus grave. (Toute la vulve énormément enflée et sensible, démangeaisons insuportables, écoulement liquide jaune).

Mon deuxième traitement est maintenant terminé depuis une semaine mais je sens une démangeaison légère et remarqué que le haut de ma vulve est un peu asséché. J'ai aussi des petites plaques aux avant bras. Est ce que ces problèmes risques de partir graduellement ?

Il m'arrive aussi d'avoir des démangeaisons à l'anus et cela même avant d'être avec mon nouveau copain. Ça pourrait être dû à quoi ?
Je veux vous mensionner que j'ai une excellente hygiène de vie et j'utilise un savon doux reconnue par mes médecins...

Autre chose m'inquiète. Mon copain à déjà eu des condylomes il y a quelques années. Il a été traité par antibiotiques et azote je crois. On lui a dit finalement qu'il était guérit et non contagieux. Est ce que la maladie guérit complètement ou temporairement ? Ai-je des chances de l'attrapper et même si il n'a eu aucun symptôme depuis 6 ans? Est ce que mes problèmes peuvent être relié à ça ?

Merci beaucoup de prendre la peine de m'aider.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le traitement peut avoir des effets secondaires gènants : les antibio déséquilibrent fortement ta flore vaginale naturelle. Le temps que tout se remette en place, il peut y avoir ces sensations de gène.
Il faudrait que ton médecin te prescrive des capsules genre trophigil, pour l'aider à se reconstituer.
Les plaques sur les bras, cela peut être une réaction au médicament, là aussi, il faut en parler au gyné.

Pour les condylomes, si ton copain est dit guéri, il y a peu de chances que cela ressorte. En si tu es bien suivie, cela se verra vite.

Murielle