je suis enceinte de huit semaines (sg) j'ai eu des douleurs dans bas du dos et douleurs de règles assez fortes lundi dernier j'ai consulté mardi mon généraliste qui m'a prescrit une analyse d'urine, en attendant les résultats j'ai commencé amoxicilline 500 dès mercredi soir, je viens d'avoir les résultats , infection urinaire ar streptocoque mon généraliste me dit que ç n'est pas courant,
je n'ai plus de douleurs, pas de fievre, je finis mon traitement,
pensez vous que cela puisse nuire à la grossesse ? ou que cela ait pu avoir une conséquence la semaine dernière ? je suis inquiete ,
est ce le meme stretocoque que l'on m'a trouvé au niveau vaginal il y a un mois et si oui comment a t il pu atteindre la voie urinaire ?
tant de questions ... mais après une fc à trois mois cette année je crois que mes inquietudes sont plus nombreuses
je vous remercie par avance,
je n'ai plus de douleurs, pas de fievre, je finis mon traitement,
pensez vous que cela puisse nuire à la grossesse ? ou que cela ait pu avoir une conséquence la semaine dernière ? je suis inquiete ,
est ce le meme stretocoque que l'on m'a trouvé au niveau vaginal il y a un mois et si oui comment a t il pu atteindre la voie urinaire ?
tant de questions ... mais après une fc à trois mois cette année je crois que mes inquietudes sont plus nombreuses
je vous remercie par avance,