Infection urinaire à 20SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection urinaire à 20SA

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour,

Je suis à 20 SA et je viens de faire une bandelette urinaire qui m'a détecté des leucocytes (j'avais des doutes depuis hier), j'ai pris rdv chez le doc mais j'ai rdv qu'à 20H45 aujourd'hui, donc pas dé médicaments avant demain puisque les pharmacies seront fermées.

Je flippe car j'ai lu sur internet que les infections urinaires pouvaient provoquer des fausses couches, voilà du coup j'ai peur maintenant.

Vous croyez qu'une SF peut prescrire ce qu'il faut pour une infection urinaire ?

Pff c'est peut être rien mais j'ai les boules là.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Infection urinaire à 20SA

Cool Raoul, c'est seulement si l'infection provoque une septicémie, avec fièvre et tout ce qui va avec qu'il y a un risque.

Et au besoin, si il y a vraiment risque, tu peux aller à la pharmacie de garde (il suffit d'appeler le 17 pour qu'ils te disent à laquelle t'adresser).

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui détends-toi Cali... Mumu a raison !
Et au pire, si c'est vraiment urgent, comme dit Mumu, il y a toujours les pharmacies de garde ;)

Ne te fais pas de souci ! Bisous :coeur:

zeennnn calimerote ... bois bcp en attendant de voir ton doc ...
et concernant la sage femme .elle est habilité a prescrire des médicaments concernant la grossesse ..moi c'est elle qui me prescrit magnésium spasfon..ect ecte...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui zen il arive que les leucocytes soient plus elevees chez la femme enceinte. bois bois et bois ...