infection ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection ou pas ?

bonjours

voila j ai un petit probleme je suis enceinte et depuis hier j ai des demengaisons en bas mais pas de brulures quand j urines .donc je suis allez chez mon docteur et elle ma dit que ca arriver souvent chez les femmes enceinte et que elle prefere ne rien me donner que ca va passer que c est peu etre des champignons ?juste prise de sang et test d urine et prelevement vaginal ?
j ai peur vous pouvais me rassurer pour mon bebe
quel sont les consequences que doij faire ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
merci de me repondre
amicalement tifany /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Coucou!

Moi aussi dans les pemières semaines j'ai eu la même chose que toi. En fait je prenais des bains avaec du bain moussant... et avant d'en parler à mon médecin, j'ai pensé que ça pouvait être ça. J'ai arrêté d'en mettre et au bout de 3 jours je n'avais plus de démangeaisons.

Peut-être as-tu changé de marque de lessive ou d'adoucisant?

BISOUS

PS: j'habite aussi à Metz!

merci

tu pense que c est pas grave ,c est parti au bout de combien de jours ,j espere que c est rien et pas grave que le bebe n aurra rien !!!
je te remercie de ton message
bisous amicalement tifany /infopop/emoticons/icon_wink.gif

ps tu attend aussi un bebe ?

je ne suis pas médecin mais pour moi c'est parti au bout de 3-4 jours. Je me suis fais aussi du souci et d'ailleurs je crois qu'on n'a pas fini de s'en faire!!!

Essaie ce que je t'ai dit à propos des lessives, bains moussants, etc... 1 femme enceinte a une peau qui réagi plus vite et plus fort.

Je suis enceinte de 11 SA et j'ai 24 ans. et toi?

ok je vais suivre ton conseil mais quand meme faire analyse et prise de sang et prelevement (j aurrai la consience tranquil )
moi je suis enceinte de 5sa et j ai 26ans .