Infection à E.Coli | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infection à E.Coli

:lol: Bonjour les filles,

Je viens de recevoir les analyses bactério qui montrent une infection à E. Coli :twisted: . C'est la première fois que j'ai une infection et evidemment il faut que ça arrive au moment où je dois bientôt commencer les stimultaions pour une FIV !!!!

J'ai commencé un traitement antibiotique ce soir mais je me demandais s'il y avait un risque que mon mari attrappes à son tour cette infection pendant la période du traitement... (et peut-être même qu'il me la repasse après). Doit-on éviter les rapports sexuels jusqu'aux prochaines analyses ??? Avec la date de la FIV qui approche, on a très peur que cela nous oblige à la reporter .... c'est encore un facteur de stress en plus :twisted:

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet !

Bonne soirée à toutes :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'ici fin août, la bestiole devrait normalement être éliminée. Normalement, ton mari devrait aussi être traité pour éviter qu'il ne serve de "réservoir" à cette bestiole.

D

Diane

Guest
E. Coli c'est une bactérie urinaire ?! Si c urinaire il ne risque rien mais si c vaginal oui il risque de l'attrapper et de te la refiler. Ma fille a eu cette saloperie mais dans les urines.
courage Lou ! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Non E. Coli n'est pas une bact urinaire et y'en a pas de bact dans les urines, E coli vient de l'instestin c'est un saprophite cad bact sympa et necessaire sauf quand elles sont en grand nombre, et c'est tres souvent sources d'infections car nous autres les femelles avons les tits trous un peu proches cela dit un mec qui a une infection urinaire c'est pas drole pour lui.
Ema

Merci pour vos réponses les filles :lol:

Oui, c'est bien un prélèvement vaginal. Mon zom n'a pas été traité parceque nous avons fait les examens bactério le même jour et lui n'avait pas d'infection.

Donc pas de TP jusqu'au 29/08 alors !!! On a trop peur de compromettre la date de la FIV. En plus depuis ce matin, j'ai à nouveau mal aux seins, j'ai bien peur que le kyste à l'ovaire (c'était un des symptomes la dernière fois) soit revenu ... décidement !!!! :twisted: