Infantrix et Prevenar...EFFETS SECONDAIRES? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infantrix et Prevenar...EFFETS SECONDAIRES?

#1
CouCou,
Mathieu a eu sa première injection il y a 4 jours de ses vaccins et je remarque que bizzarement, depuis, il est très grognon et ne veut être que dans les bras de ses parents durant la journée, sinon il hurle sans arrêt...
Il n'a pas faim, il a tout pour normalement être bien, alors je suis un peu désemparée...J'avoue avoir beaucoup de mal a laissé mon bébé pleurer et je trouve cela inutile, surtout si quelque chose le fait souffrir, mais pas facile de savoir...Ses coliques et sa constipation vont mieux et les dents??Aucune idée...en prévention je lui au donné de l'homéopathie mais je n'en sais rien..ALORS...
BON, si vous avez rencontrer le même problème, merci de m'aider car mon mari part deux semaines mardi et j'ai maintenant la trouille de gérer ça toute seule, sachant que je n'ai pas de famille à moins de 500 kms!!
bISOUS jOEY
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
C'est la réaction de beaucoup de bb après un vaccin. Tu as essayé aussi le doliprane ?

Murielle
 
#3
Merci Murielle...Ben justement, avant d'avoir ta réponse, je me suis dit"crotte", j'en ai marre de le voir comme ça et je lui ai justement donné du doliprane...contente de savoir que c'était une bonne décision...
Bisous
 
#4
ben ecoute nous on lui donne le meme genre de médoc masi 15 min avant l'injection..elle a jamasi fait de réaction...et crois moi le jour où elle boira moins jele verrai de suite!

bizzzzzz

ps: cest ptet pas une bonne idée masi en tout cas cest la notre :d

nath et Vâni
 
#5
:)Merci Nathoune pour ta réponse...
Je lui avait donné déja du Doliprane juste après son injection et il a eu un peu de fièvre mais rien de bien grave.
Mais quand je parle d'effets secondaires, c'est vraiment la cata...
Cet après midi je me suis finalement demandé si ce n'était pas à nouveau tout de même des grosses coliques car il a fait plusieurs prouts douloureux...difficile d'être parents parfois surtout devant une souffrance que l'on ne comprend pas :(
A bientôt, Joey